• Pour Maï

    Bonjour et bonne journée à toutes et tous

    La pluie menace  et le vent continue 

    Photos d'oiseaux prises à travers la baie vitrée ce qui explique le bruit 

    Bisous bisous

    Pour Maï

    Pour Maï

    Mésange charbonnière

    Pour Maï

     

     

    Mésange bleue 

    Pour Maï

     

    Accenteur mouchet trop mignon 

    Pour Maï

    Mademoiselle ! ! ! !

    Pour Maï

    Pour Maï

    Pour Maï

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 16:39

    Coucou ma Cat ♥,

    Merci pour ce bel article pour moi, waouah !!! J'aime beaucoup tes oiseaux et leurs photos bien sûr, je vais observer de plus près la mésange qui vient souvent pour pouvoir y mettre un nom. Jolies gouttes mais difficile pour moi d'en faire car le sieur soleil est installé ici depuis 3 jours, je ne m'en plains pas.

    Journée de balade toute seule et ensuite ramassage de petit bois avec Laurence et les petits pour allumer leur cheminée.

    Je vous souhaite une très bonne soirée à tous les deux sans oublier les minous.

    Gros bisous et à bientôt. Prenez bien soin de vous. ♥ ♥ ♥

    Maï

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :